Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kiwis
26 mars 2008

New job... businessman!!!

DSC01457_okJ`ai un gros sac de voyage mais mon dos est assez fragile, j`ai bien pense a ramener le van en France car il est peut être vieux mais je m`y était attache tout de même. Il fait partie de notre histoire en nouvelle zelande, rempli de jolie souvenir!!!

Donc j`ai décidé de prendre les chose en mains (a vrai dire j`ai pas fait grand chose), un gars est venu a ma rencontre avec du cash et après 5 min, le van est vendu, mon téléphone par la même occasion... Crazy kiwi!!!

Presentation1

Donc je me retrouve sur le bord de la route avec ma carapace... again!! Few days left and i ll be back!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et maintenant tu es revenu euh!!!! Et t'as interet a attendre un peu avant de repartir!<br /> Quand meme!
P
Et maintenant tu es revenu euh!!!! Et t'as interet a attendre un peu avant de repartir!<br /> Quand meme!
Hello kiwis
Publicité
Hello kiwis
Publicité