Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kiwis
30 mars 2008

Bye bye backpackers’life… !!!

Et bien, aujourd`hui c`est le debut de mon grand voyage, la traverse du monde! Je commence ce soir avec mon premier avion pour l`ile du sud de la Nouvelle Zelande, puis pour Sydney, puis pour Londre puis enfin Paris!!!! et ma tite Breizh! Tout ca pour dire que je serais la le 30 completement eclate avec le decalage et le voyage...

Que de bons souvenirs j’emporte avec moi de ce voyage à l’autre bout du monde…

Je saute du premier avion et j`arrive... Heu dans le premier avion pardon lol >>>

IMG_0422

Il est temps pour moi de me ressourcer auprès des miens, de partager avec eux mes récits d’aventures, gagner un peu de sou et pourquoi pas planifier un autre voyage dans quelques mois… On verra bien…

A très vite !
See ya !

Publicité
Publicité
Commentaires
Hello kiwis
Publicité
Hello kiwis
Publicité