Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kiwis
2 mars 2008

Puketi forest

DSC01207_okUn autre lieu super qu’on s’est dégoté pour la nuit. Le coin est magnifique, les montagnes, la rivière, le couché du soleil… Tout est réuni pour passer une bonne soirée. On découvre les lieux et on se trempe les chaussures avec des sauts mal négociés. Il n’y aura que nos pieds qui auront le droit à une douche car l’eau même si bien tentante n’était pas assez chaude pour nos petits os ! (surtout pour Simon !!! Et il se dit breton !!! Je rigole ! lol from Jess... que de bétises!!!)

 DSC01216_ok

DSC01219_okLe matin au réveil rien de mieux pour démarrer une bonne journée que de commencer dans la forêt tropicale. C’est à la fois calme et plein de vie, avec une flore sauvage riche et variée, dont des arbres majestueux appelés : « kauri tree ». Certains peuvent atteindre 51 mètres de haut, avec des diamètres de plus de 3 mètres, notre van pourrait le traverser !!! Moi je dis respect de la nature ! 1200 ans et ca tient encore debout, chapeau ! On verra quand j’aurai cet âge là…

Publicité
Publicité
Commentaires
Hello kiwis
Publicité
Hello kiwis
Publicité