Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kiwis
24 mars 2008

Taupo : the free fall stop obligé !

DSC01549_okTaupo, le plus grand lac de Nouvelle Zélande, qui attire de nombreux touristes et voyageurs backpackers comme nous, pas seulement pour les superbes vues qu’il offre mais surtout pour ceux à la recherche de sensations fortes...

Des activités extrêmes du genre : SAUT EN PARACHUTE !!!

DSC01564<<< Le gars qui prend ma vie entre ses mains...

Avec 35 000 sauts par an, c’est le site le plus réputé au monde pour les tandems en chute libre plein d’adrénaline !
Il me fallait quelque chose de spécial pour marquer mon passage en Nouvelle Zélande, là je crois que dans les trucs les plus oufs ça frise la perfection !!!

DSC01573

<<< on peut faire les malins avant de sauter c`est too easy!

DSC01557Quelle expérience époustouflante !!!!!!!!! A couper le souffle, décoiffer les biens peignés ! En quelques secondes vous êtes transformés en tête d’hamster, les joues gonflées à bloc, la bouche méga ouverte à vous égosiller les cordes vocales, on reste bluffé !!! C’est grandiose………. !!!!

IMG_0363Ca passe super vite c’est sûr, on n’a pas vraiment le temps de réaliser ce qui se passe ; direct la combi enfilée et notre binôme présenté, on monte de le bouiboui qui sert d’avion, on décolle (la porte toujours ouverte histoire de vous mettre un peu en condition !), et c’est parti : 15 000 feets d’altitude (quasiment 5 000 mètres)

IMG_0366Me voici ready to jump, comme je suis galant je laisse la 1ere place à Jess, mon IMG_0379cœur s’accélère, la pression monte quelques minutes plus tard il en manque dans l’avion… oups là c’est mon tour !!!

IMG_0409Euhhhhhhhhh… Au moment du saut, on se sent tomber, sans rien pour s’accrocher, du vide tout autour de soi…, c’est comme si ton cœur cessait de battre ainsi que ta respiration ! C’est ouuuuuuuuuuuuffffff !!!!!!!!

IMG_0420

Superman attitude, la classe! >>>

Une chute libre à 200 km/h… ça va vite !! On a quand même le temps d’apprécier en peu plus la vue du lac et des alentours d’un autre angle ensuite, quand le parachute s’ouvre et que la chute libre d’1 minute prend fin !
Du ciel ça vaut aussi la photo comme vous pouvez le constater !

IMG_0427

Quelques dernières sensations, pendant la descente et nous revoilà sur terre, les pieds touchent le sol mais les jambes tremblent encore… !IMG_0434

On peut être fier de nous !

DSC01592

Alors, on remet ça quand ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut ma couille super ton saut bon sa ce termine on a hate de te voir profite encore a 200% d ton voyage et prepare toi a nous raconter toutes tes péripécies bisous bisous <br /> jeje et lolo
Hello kiwis
Publicité
Hello kiwis
Publicité