Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello kiwis
25 mars 2008

1ère soirée pot de départ… !

Comment bien se faire plaisir pour fêter comme il se doit un an de voyage et un séjour d’un mois en Nouvelle Zélande, pays des kiwis, avec ma partenaire d’aventures, p’tite Grenouille ?
DSC01819Avant toute chose regrouper plein de bonnes cochonneries pour s’en goinfrer toute la soirée ! Je veux dire par là ; fromage, vin blanc sucré, gâteaux apéro, chips, noix de cajou, chocolats… Ca fera déjà bien l’affaire je crois ! Vous me suivez jusqu’à présent, j’espère ?

DSC01832Ensuite, se dégoter un bon spot avec vue sur la mer, pour apprécier le paysage, même si pour cela on a du se faire 1h30 de route, pour se retrouver seulement en face de la baie où l’on avait mangé le midi !!! lol Mais pas grave, c’est tout aussi beau de ce coté-ci !

DSC01828

DSC01820Moi, j’ai déjà l’eau à la bouche ! J’en connais même qui on du mal à se retenir en mettant le nez dans le sac aux trésors !!! Greeeeedy !!!

DSC01835On est super chanceux, car un gars du coin gentiment nous offre des moules toutes fraîches qu’il a pêché l’après midi même ! Vous pouvez voir, c’est pas de la petite moule ! Presque la taille du couteau, et délicieuse en plus de ça !
Enjoy…. !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Hello kiwis
Publicité
Hello kiwis
Publicité